Powered by Blogger.

Saturday, December 22, 2012

300ChansonsFrançaises

by Nguyen Chinh Ket  |  at  10:37 PM

300 Chansons Françaises
B
C
100.              Comme un arbre dans la ville - Maxime Le Forestier - (live)
101.              Comme un garçon - Sylvie Vartan
102.              Comme un petit coquelicot - Mouloudji
103.              Comment lui dire - France Gall
104.              Comment Te Dire Adieu? - Françoise Hardy * Version #2
105.              Confidence pour confidence - Jean Schultheis
106.              Les corons - Pierre Bachelet
107.              Couleur Menthe A L'eau - Eddy Mitchell
108.              Coupable - Jean Francois Michael
109.              Coup de Soleil (Le) - Richard Cocciante
D
110.              D'amour ou d'amitie - Celine Dion
111.              Dans le soleil et dans le vent - Paul Mauriat
112.              Dans Ma Chair - Patricia Kaas
113.              Dancing Disco - France Gall
114.              Dansez Maintenant - Dave
115.              Débranche - France Gall
116.              La déclaration d'amour - France Gall
117.              Démons de Minuit (Les) - Images
118.              La derniere valse - Mireille Mathieu
119.              De Toi - Gerard Lenorman
120.              De Nous - Natasha St Pier
121.              Demain Tu Te Maries - Patricia Carli
122.              Dernier slow (Le) - Joe Dassin
123.              Derniers Baisers - Laurent Voulzy
124.              Des Mots Qui Sonnent - Celine Dion
126.              Destin - Celine Dion
127.              Destinée - Guy Marchand
128.              Donne donne moi - Art Sullivan
129.              Deux amis pour un amour - Johnny Hallyday
130.              Dieu m'a donné la foi - Ophélie Winter
131.              Discomotion - Michele Torr
132.              Dites moi - Michel Jonasz
133.              Donna Donna - Claude Francois
E
134.              Ecole est finie (L')- Sheila
135.              Écris-moi - Pierre Bachelet
136.              Elucubrations (Les) - Antoine
137.              Elle - Didier Barbelivien
138.              Ella, Elle L'a - France Gall
139.              Elle était si jolie - Alain Barrière
140.              Elle est d'ailleurs - Pierre Bachelet
141.              Elle imagine - Nacash
142.              Elle ne sait faire que "ah" - Pierre Bachelet
143.              Embrasse-la - Pierre Bachelet
144.              Emmanuelle - Pierre Bachelet
145.              Emmene moi danser ce soir - Michele Torr
146.              En Bandouliere - Salvatore Adamo
147.              En rouge et noir - Jeanne Mas
148.              Ensemble - Art Sullivan
150.              Et mon père - Nicolas Peyrac
151.              Et moi je chante - Gérard Lenorman
152.              Et Si Tu N'existais Pas - Joe Dassin
153.              Et Si Tu Pars - Art Sullivan
155.              L'été 42 - MICHEL LEGRAND
156.              L'Ete Indien - Joe Dassin
157.              L'Envie d'Aimer - Les Dix Commandements
158.              Evidemment - France Gall
159.              Eve lève-toi - Julie Pietri
F
160.              Fais comme l'oiseau - Michel Fugain
161.              Femme Libérée - Cookie Dingler
162.              Flash - Stephanie de Monaco
163.              Flo - Pierre Bachelet
164.              Feuilles Mortes (Les) - Yves Montand
G
165.              Le Geant de Papier - Jean Jacques Lafon - Lời Việt: ns Lữ Liên "Lạc Mất Mùa Xuân" - Bằng Kiều
166.              Georges - Sylvie Vartan
167.              Goodbye Marylou - Michel Polnareff
H
168.              Hier Encore - Charles Aznavour
169.              Histoire D'Un Amour - Dalida
170.              Hymne a l'amour - Edith Piaf
I
171.              Il a neigé sur Yesterday - Marie Laforêt
172.              Il Est Mort Le Soleil - Nicoletta
173.              Il jouait de piano debout - France Gall
175.              I Love America - Patrick Juvet
176.              Inch'allah - Salvatore Adamo
177.              Ils S'aiment - Daniel Lavoie
178.              L'Important C'est d'Aimer - Pascal Obispo
179.              Irresistiblement - Sylvie Vartan
180.              Ivan, Boris & Moi - Marie Laforet
J
181.              Jamais Partir - France Gall
183.              J'ai encore, rêvé d'elle - Il Était Une Fois
184.              J'ai faim de toi - Sandy
186.              J'ai Besoin de Vous - France Gall
188.              J'aime les Filles - Jacques Dutronc
189.              Je n'ai pas changé - Julio Iglesias
190.              J'aurais voulu te dire - Karoline Legrand (K.L)
191.              Je chante - Gerard Lenorman
192.              Je Ne Veux Qu'Elle - Marc Lavoine & Claire Kim
193.              Je l'aime à mourir - Francis Cabrel
194.              Je n'aurais pas le temps - Michel Fugain
196.              Je N'attendais Que Vous - Garou
197.              Je m'appelle Hélène - Hélène
198.              Je pense a toi - Jean Francois Michael
199.              Je serai là- Elsa
200.              Je suis l'enfant-soleil - Anne-Marie David
201.              Je Suis Malade - Serge Lama
203.              Je Suis Venu Pour Elle - Laurent Voulzy
204.              Je T'Aime - Lara Fabian (En Toute Intimité)
205.              Je T'aime Moi Non Plus - Jane Birkin
206.              J'en Ai Marre - Alizee
207.              Je te survivrai - Jean Pierre François
208.              Je Vais T'Aimer - Michel Sardou
209.              Je Viens Pas Te Parler D'amour - Daniel Guichard
212.              Joe le taxi - Vanessa Paradis
213.              Johnny Johnny - Jeanne Mas
K
215.              Kilimandjaro - C Jerome
L
216.              Laissez Passer Les rêves - France Gall
217.              Le prix des allumettes - Stone et Charden
218.              Lettre à France - Michel Polnareff
219.              Love Me, Please Love Me - Michel Polnareff
220.              Lui - Michele Torr
221.              Lundi au soleil (Le) - Claude Francois
M
222.              Mais chez elle - Pierre Bachelet
223.              Maison est en ruine (La) - Michel Delpech ( #2 - Hòa tấu Raymond Lefevre)
224.              Maison près de la fontaine (La) - Nino Ferrer
225.              Maladie D'Amour (La) - Michel Sardou
226.              Malgré Tout - Chimène Badi
227.              Manchester et Liverpool - Marie Laforet
228.              Méditerranéenne - Hervé Vilard
230.              Mer (La) - Charles Trénet
231.              Meme Si Tu Revenais - Claude Francois
232.              Message Personnel - France Gall
233.              Le metéque - Georges Moustaki
234.              Michèle - Gérard Lenorman
235.              Moi, si j'étais un homme - Diane Tell
236.              Mon amie la rose - Francoise Hardy
237.              Mon cadeau- Elsa
239.              Moulins de mon coeur (Les) - Michel Legrand
240.              Mourir d'aimer - Charles Aznavour
241.              Musique - France Gall
242.              Maritza (La) - Sylvie Vartan
243.              Musique (La) - Nicoletta
244.              Musica (La) - Patrick Juvet
N
245.              Natalie - Julio Iglesias
246.              N'avoue Jamais - Guy Mardel
247.              N'écoute pas les idoles
248.              Ne Me Quitte Pas - Jacques Brel
249.              Neiges du Kilimanjaro (Les) - Pascal Danel
250.              Non je ne suis plus la même - Sylvie Vartan
251.              Nostalgie-cinéma- Elsa
O
252.              Oh! Mon amour - Christophe
253.              Oh Lady Mary - David Alexander Winter
255.              Où sont les femmes - Patrick Juvet
256.              Ouragan - Stephanie De Monaco
P
257.              Parce que c'est toi- Axelle Red
258.              Paris, tu m'a pris dans tes bras - Enrico Macias
259.              Petit prince (Le) - Gérard Lenorman
260.              Petite Soeur - Lââm
262.              Plage aux romantiques (La) - Pascal Danel
263.              Pleure doucement- Elsa
264.              Pleure pas boulou - Pierre Bachelet
266.              Plus haut - France Gall
267.              Poupee De Cire, Poupee De Son
268.              Pour Elle - Richard Cocciante
269.              Pour le plaisir - Herbert Leonard
270.              Pour Que Tu M'aimes Encore - Celine Dion
271.              Pourvu Qu'elles Soient Douces - Mylene Farmer
272.              Premier baiser - Emmanuelle
273.              Premier pas (Le) - Claude- Michel Schönberg
274.              Le Prix Des Allumettes - Stone & Charden
Q
275.              uand j'ai le mal de toi - Francois Feldman
276.              Quand Aimer Ne Suffit Pas - Natasha St Pier
277.              Quand Les Roses - Adamo
278.              Que je t'aime - Johnny Hallyday
280.              Quelque Chose Dans Mon Coeur - Elsa
281.              Quelque Chose Et Moi - Gerard Lenorman
282.              Qu'est-ce que ça peut lui faire- Elsa
284.              Quoi - Jane Birkin
R
285.              Résiste - France Gall
286.              Restons Amants - Julien Clerc
287.              Rien Que Pour ça- Elsa
288.              Rien Qu'une Larme - Mike Brant
S
290.              Santiano - Hugues Aufray
291.              Sacre Charlemagne - France Gall
292.              Salut les amoureux - Joe Dassin
293.              Samba Mambo - France Gall
294.              Sans Amour - Pierre Bachelet
295.              Sans contrefaçon - Mylène Farmer
296.              Sans toi - Pierre Bachelet
298.              Séparés (Les) - Julien Clerc
299.              Sonia - Patrick Juvet
300.              Souvenir de ce Jour (Le) - Jenifer
301.              Si J'avais Su T'aimer - Chimène Badi
302.              Si J'étais Un Homme - Diane Tell
303.              Si l'Amour - Frédéric Lerner
304.              Si l'amour existe encore - Jean Francois Michael
305.              Si Maman Si - France Gall
306.              Si tu ne me laisses pas tomber - Gerard Lenorman
307.              Si tu t'appelles mélancolie - Joe Dassin
308.              Siffler sur la colline - Joe Dassin
#
309.              She - Charles Aznavour (feat Bryan Ferry)
310.              Sucettes (Les) - France Gall
311.              Sud (Le) - Nino Ferrer
312.              Supplice chinois- Elsa
313.              Super Nana - Michel Jonasz
314.              Sur ton visage une larme - Lucky Blondo
315.              Syracuse - Henri Salvador
T
316.              Ta Main - Grégoire
317.              Taka takata - Joe Dassin
318.              Tant Que C'est Toi - Natasha Saint-Pier
319.              T'en va pas- Elsa
321.              Telephone-moi - Nicole Croisille
322.              Temps De L'Amour (Le) - Francoise Hardy
323.              This Melody - Julien Clerc
324.              Toi + moi - Grégoire
325.              Tombe la neige - Adamo
326.              Tout doucement - Bibie
327.              Tout le temps, tout le temps- Elsa
329.              Tous les Arbres sont en Fleurs - Nana Mouskouri
331.              Tout pour la musique - France Gall
332.              Traces de toi - Alain Chamfort
334.              Tu es là au rendez-vous - Pierre Bachelet
335.              Tu n'as qu'à m'attraper - Calogero
336.              Tu Te Reconnaitras - Anne-Marie David
337.              Tu Trouveras - Natasha St-Pier
338.              Tu m'oublieras - Larusso
U
339.              Un Été De Porcelaine - Mortimer Shuman
341.              Un roman d'amitié- Elsa
342.              Une autre histoire - Gérard Blanc
343.              Une larme aux nuages - Salvatore Adamo
344.              Une larme d'amour - Art Sullivan
345.              Une belle histoire - Michel fugain
346.              Une petite française - Michèle Torr
347.              Uns Contre Les Autres (Les) - Fabienne Thibault
V
348.              Vacances au bord de la Mer (Les)- Michel Jonasz
349.              Valses De Vienne (Les) - Francois Feldman
350.              Vendanges de l'amour (Les) - Marie Laforêt
351.              La Vie En Rose - Edith Piaf
352.              Vie La Nuit (La) - Début De Soirée
353.              Viens Ce Soir - Mike Brant
354.              Viens je t'emmene - France Gall


0 comments:

Proudly Powered by Blogger.